top of page

13 AVRIL 2023: ASSEMBLEE GENERALE FEDERATION

Dernière mise à jour : 15 mai


L'Assemblée Générale de la Fédération Familles rurales s'est tenue le 13 avril .

Ce fut pour notre mouvement l'occasion de remercier l'engagement bénévole de 32 ans de Nicole MABILLE, dans l'association d'ARGENTRE. La médaille du mouvement lui a été remise par Marie Noëlle THUAULT, nouvelle co-présidente de l'association , et Odile GOMBAULT, membre du CA de la Fédération et vice-présidente d'Argentré.


L'Assemblée Générale s'est structurée en deux temps : la partie "statutaire" a permis de présenter le rapport moral, le rapport financier et le rapport d'orientation. L'ensemble de ces rapports ont été votés à l'unanimité.

PV AG 2023
.pdf
Download PDF • 185KB

La seconde partie, plus interactive, a permis de faire réfléchir les associations, en plusieurs sous-groupes, sur la manière d'améliorer la pratique de la Fédération en matière d'accompagnement des associations. Les échanges , très riches , ont permis d'aboutir à une synthèse et une priorisation d'axes de travail. Ceux-ci ont été repris lors du Conseil d'administration du 30 avril. Les axes d'amélioration prioritaires 2023-2024 ont été validés. Vous en trouverez la présentation dans le document téléchargeable.

Axes d'amélioration Fédération Familles rurales 53
.pdf
Download PDF • 92KB




22 vues
bottom of page