top of page

🧩 Envie de vous lancer dans l’aventure de l’animation ? C’est le moment !

  • 13 janv.
  • 1 min de lecture

La Fédération Familles Rurales de la Mayenne organise une nouvelle session de formation générale BAFA du 11 au 18 avril 2026 à la MFR de l’Hippodrome à Craon (53).


Cette semaine de formation vous permettra d’acquérir les bases essentielles pour encadrer des enfants et de vous préparer à réaliser votre stage pratique dès l’été 2026.






Pourquoi choisir Familles Rurales ?

  • Professionnalisme & passion   Nos sessions sont encadrĂ©es par des formateurs expĂ©rimentĂ©s, engagĂ©s et passionnĂ©s par l’éducation populaire.

  • Ambiance conviviale   Un cadre bienveillant et dynamique pour apprendre, Ă©changer et progresser en confiance.

  • Une expĂ©rience valorisante   Une opportunitĂ© unique de dĂ©velopper vos compĂ©tences, de gagner en autonomie et de transmettre votre Ă©nergie aux plus jeunes.


📌 Inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes et des places sont encore disponibles.

👉 Pour vous inscrire : https://www.ma-formation-bafa.fr/session/6911


👤 Contact

Pour toute information complémentaire :

📞 02 43 53 73 97


Rejoignez-nous et vivez une expérience enrichissante au service de l’animation et de la jeunesse.

 
 
 

Commentaires


Fédération Familles Rurales de la Mayenne
2 rue Pierre Lemonnier
53960 Bonchamp-lès-Laval

📞 02 43 53 73 97

đź“§ contact@famillesrurales53.com

logo_fd53_blanc.png
bottom of page