Vous rencontrez un litige ?

Familles Rurales vous aide !

 

S’informer, connaître ses droits ou les points sur lesquels il faut être vigilant sont des réflexes que les consommateurs doivent avoir pour éviter un litige. Mais une fois que la situation s’est dégradée, une aide personnalisée est souvent bienvenue. Familles Rurales propose les deux : vous informez et vous accompagnez.

S’informer en un clic ! Vous trouverez des fiches  « conseils » organisées en trois catégories : S’informer, Les 10 bons conseils, Eviter et régler les litiges. En un clic, vous trouverez surement celles qui vous convient. Un large éventail de situations rencontrées dans la vie quotidienne est couvert : je souhaite changer de fournisseur d’énergie, ma facture d’eau est trop élevée, je n’arrive à récupérer mon dépôt de garantie, comment lire les dates limites de consommation, comment choisir mon co-voiturage ?...

 

Le « plus » de Familles Rurales : le formulaire individuel. Il arrive que le litige demande une aide particulière : un colis non-livré, un problème de pose de carrelage, une voiture tout juste révisée qui ne fonctionne pas… Un formulaire est accessible en un clic. Il est envoyé immédiatement vers un de nos conseillers « consommation » qui vous répondra.

 

Pour plus d'informations, cliquez sur ici =>